Aimants

Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est l’un des fabricants et fournisseurs d’aimants les plus compétitifs en Chine. Nous sommes spécialisés dans les aimants depuis 17 ans et exportons nos produits vers l'Europe, les États-Unis et l'Asie du Sud-Est avec un solide support de livraison, une bonne qualité et des services.


Aimants, on les appelle aussi aimants pour réfrigérateur. Les aimants pour réfrigérateur ont une longue histoire et sont très populaires dans la vie quotidienne. Les aimants pour réfrigérateur sont largement utilisés, vous pouvez prendre une note avec, ils peuvent également vous aider à classer les choses. Les aimants sont aussi une belle décoration. Les designs d'aimants sont très monotones au début, mais ils deviennent de plus en plus à la mode, nous avons beaucoup de choix pour cela. Les aimants peuvent être utilisés non seulement à la maison, mais également au bureau, à l'école, à la bibliothèque, etc. Les aimants sont le meilleur partenaire de votre vie.


La durabilité est une valeur fondamentale de la culture TONY. Nous sommes à l'avant-garde de cette industrie en utilisant beaucoup de plastique recyclable et de biomatériaux pour éliminer le besoin de plastique vierge. Afin de protéger l'environnement, nous insisterons sur l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement. matériaux.


View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est située dans la célèbre ville portuaire de Ningbo, en Chine. Nous proposons une large gamme de produits de haute qualité qui répondent aux besoins des petits et des grands. Notre usine couvre 6783 mètres carrés et compte plus de 80 employés. Avec dix-sept années de recherche et développement, elle a développé et produit trois séries : produits de bureau, papeterie étudiante, produits de consommation. La société Tony prône constamment le concept « La technologie d'abord, la qualité d'abord, le client d'abord » et renforce la gestion interne en mettant en place un centre d'inspection et de test des produits. Nous disposons d'une équipe professionnelle capable de répondre à vos différents types d'exigences personnalisées. Notre riche expérience OEM et ODM nous permet de créer des solutions innovantes et personnalisées. Nous sommes prêts à envoyer un devis aux clients mondiaux.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a été créée en 2006, notre usine est située dans une belle ville balnéaire de Ningbo, province du Zhejiang, en Chine, avec un accès pratique aux transports. Nous produisons principalement des produits de bureau, de la papeterie pour étudiants et des produits de consommation. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité d'exportation. Après plus de 10 ans de développement, notre marché principal s'est étendu à l'Europe, à l'Amérique du Nord, à l'Amérique du Sud et au Moyen-Orient, etc. À l'heure actuelle, nous avons plus de 300 ensembles de moules d'injection plastique, 12 machines de moulage par injection Zhenxiong, 6 machines à matériaux cassés, six Machine de mélange de matériaux, une machine à ultrasons haute fréquence, deux presses à poinçonner, deux machines thermorétractables, deux machines à transfert thermique, trois machines de tampographie, une machine de sérigraphie qui sont des équipements de production avancés parfaits. Nous nous engageons toujours à produire des produits durables pour les clients du monde entier.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est située dans le comté de Ninghai, ville de Ningbo, en Chine. Le site de l'usine compte plus de 6 783 m2 et 80 employés. Depuis sa création, Tony Stationery s'est toujours engagé à fournir à ses clients des produits plus rentables. Nos produits couvrent les produits de bureau, la papeterie pour étudiants et les produits de consommation. Tony est fier de sa riche connaissance des produits, de sa forte capacité de fabrication et de sa bonne équipe après-vente. Grâce aux systèmes de contrôle qualité rigides et aux travailleurs qualifiés, nous pouvons toujours offrir à nos clients des produits de qualité et des délais de livraison précis. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation et jouissons d'une excellente réputation auprès de nos clients approvisionnant les marchés mondiaux. Notre objectif est de devenir un fournisseur unique pour les achats des clients.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a été fondée en 2006, située à Ningbo, en Chine. Après 17 ans de développement, notre entreprise compte désormais plus de 80 employés, couvrant une superficie de 6 783 mètres carrés. Tony Factory est la base de production de produits de bureau, de papeterie pour étudiants et de produits de consommation. Notre entreprise a passé la certification BSCI. Les principaux produits sont les aimants, le presse-papiers, le clip en plastique, le clip magnétique, etc. Nous suivons la philosophie d'entreprise pragmatique, innovante, de haute qualité et efficace, dédiée à l'industrie des produits de consommation. Des produits personnalisés sont disponibles si nécessaire. Nos produits ont été exportés vers plus de 15 pays, tels que l'Allemagne, le Japon, le Vietnam, l'Indonésie, le Brésil, la Suisse, l'Amérique, le Kenya, l'Afrique du Sud, etc. Nous sommes impatients de coopérer avec de plus en plus de clients du monde entier. monde.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est un fournisseur intégré axé sur la production et les ventes. Les principaux produits sont : les produits de bureau, la papeterie pour étudiants, les produits de consommation. Tony a été fondée en 2006 et son siège social est à Ningbo, en Chine. Tony dispose de nombreux ateliers professionnels et opérateurs qualifiés. Nous prenons en charge les produits personnalisés, nos aimants métalliques ont été exportés vers de nombreux pays, tels que l'Amérique, l'Allemagne, le Japon, la Corée, etc. Tony adhère toujours au concept de développement « Attention à chaque instant », en commençant par l'ouverture du moule, en prêtant attention à chaque détail et en créant de tout cœur les produits et solutions les plus adaptés aux clients.

  • Nous, Ninghai Tony Stationery Co., Ltd., sommes une fabrication destinée à fabriquer divers types de produits en plastique. Tony s'engage à apporter du confort aux gens grâce au développement et à la fabrication de produits de bureau, de papeterie pour étudiants et de produits de consommation de haute qualité. Nos produits sont largement utilisés dans le bureau, l'école, la cuisine, la salle de bain, etc. Nous fournissons des aimants personnalisés, des presse-papiers, des produits de stockage, etc. Depuis notre création, nous adhérons toujours au principe de « Attention à chaque instant ». Nous sommes disposés à vous fournir des produits durables et des prix compétitifs.

 12345...6 
Tony Stationery produit du Aimants fabriqué en Chine depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Aimants en Chine. Vous pouvez acheter des produits personnalisés directement auprès de notre usine, et nous vous fournirons des produits durables et de haute qualité et vous offrirons certaines réductions. Les acheteurs intéressés peuvent nous consulter pour des devis de produits et des échantillons gratuits.

Magnets

Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is one of the most competitive Magnets manufacturers and suppliers in China. We have specialized in Magnets for 17 years and exported our products to Europe, the United States, Southeast Asia with strong delivery support, good quality and services.


Magnets, it is also called Refrigerator Magnets. Refrigerator Magnets has a long history, it is very popular in daily life. Refrigerator Magnets is widely used, you can take a note with it, also it can help you classify things. Magnets is a nice decoration, too. The designs of Magnets is very monotonous in the early stage, but it is become more and more fashion, we have many choices for it. Magnets can used not only in home, but also in office, school, library etc. Magnets is the  best partner in your life.


Sustainability is a core value of TONY culture.We are at the forefront of this industry by using a lot of recyclable plastic and biomaterital to eliminate the need of virgin plastic.In order to protect the environment, we will insist on the use of environmentally friendly materials.


View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is located in the renowned port city of Ningbo, China. We offers a wide range of high-quality products that cater to the needs of both young and old. Our factory covers 6783 square meters, has over 80 employees. With seventeen years' research and development, it has developed and produced three series: Office Products, Student Stationery, Consumer Products. Tony company advocates the concept “Technology first, quality first, customer first” all the time and strengthens internal management by setting up product inspection and test center. We have a professional team so that can meet your various kinds of customized requirements. Our rich OEM and ODM experience enables us to create innovative and custom-engineered solutions. We are willing to send quotation to global customers.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. was established in 2006, our factory is located in a beautiful sea-side city-Ningbo, Zhejiang Province, China, with convenient transportation access. We mainly produce Office Products, Student Stationery & Consumer Products. All products comply with export quality standard. After more than 10 years development, our main market spread Europe, North America, South America and Mid-East etc. At present, We have more than 300 sets of plastic injection mould, 12 Zhenxiong injection molding machine, 6 broken material machine, six material mixing machine, a high frequency ultrasound machine, two punch press, two heat shirnkable machine, two thermal transfer machine, three pad printing machine, a screen printing machine which are perfect advanced production equipment. We are always committed to producing durable products for customers worldwide.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is located in Ninghai county, Ningbo city, China. The factory site contains more than 6783 m2 and 80 employees. Starting from establishment, Tony Stationery has always been committed to providing customers with more cost-effective products. Our products covering Office Products, Student Stationery & Consumer Products. Tony takes pride in its rich products knowledge, strong manufacturing capacity, and good after sale team. Through the rigid QC systems and skilled workers, we can always give our clients quality products and accurate delivery time. We have more than 10 years manufacturing and export experience, enjoy great reputation on our customer supplying the world markets. Our goal is to become a one-stop supplier for customer procurement.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. was founded in 2006, located in Ningbo, China. After 17 years development, now our company has more than 80 staff, covering an area of 6783 square meters. Tony factory is the production base of Office Products, Student Stationery & Consumer Products. Our company has passed BSCI certification. The main products are Magnets, Clipboard, Plastic Clip, Magnetic Clip etc. We follow the pragmatic, innovation, high quality, efficient business philosophy, dedicated to the Consumer Products industry. Customized products are available if needed. Our products have been exported to more than 15 countries, such as Germany, Japan, Vietnam, Indonesia, Brazil, Switzerland, America, Kenya, South-Africa, etc. We are looking forward to cooperating with more and more clients from all over the world.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is an integrated supplier focus on production and sales. The main products are: Office Products, Student Stationery, Consumer Products. Tony was founded in 2006 and is headquartered in Ningbo, China. Tony has many professional workshops and skilled operators. We support customized products, our Metal Magnets has exported to a lot of countries, such as America, Germany, Japan, Korea etc. Tony always adheres to the development concept of "Carefull every moment", starting from mold opening, paying attention to every detail, and wholeheartedly creating the most suitable products and solutions for customers.

  • We, Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is a manufacture to make various kinds of Plastic Products. Tony is committed to bring convenience to people through the development and manufacturing of high quality Office Products, Student Stationery, Consumer Products. Our products are widely used in office, school, kitchen, bathroom etc. We provide customized Magnets, Clipboard, Storage Products and so on. Since our establishment, we always adhere the principle of “Carefull every moment”. We are willing to provide durable products and competitive price to you.

 12345...6 
Tony Stationery has been producing Magnets made in China for many years, and is one of the professional Magnets manufacturers and suppliers in China. You can buy customized products directly from our factory, and we will provide you with durable and high-quality products and give you certain discounts. Interested buyers can consult us for product quotations and free samples.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept