Produits menagers

View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a été fondée en 2006 et est située dans la plus grande ville portuaire de Ningbo, où se trouve également l'importante base de production mécanique en Chine. Nous sommes le fabricant professionnel de produits en plastique, pour fournir des aimants, des presse-papiers, des clips magnétiques, etc. Avec de nombreuses années d'expérience et des équipements spécialisés, nous comprenons les exigences de conception et d'application de nos clients, ce qui nous permet de développer des produits quotidiens innovants qui offrent de nouvelles solutions pour ingénieurs concepteurs. Nous proposons une large gamme de produits personnalisés adaptés à un large éventail de clients. Nous offrons également une réduction spéciale pour les commandes groupées. Bienvenue, appelez-nous !

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd., située à Ningbo, dans la province du Zhejiang, en Chine, est spécialisée dans la production de produits de bureau, de papeterie pour étudiants et de produits de consommation. La qualité du produit est bonne, un travail soigné, à la mode, une variété complète et la qualité du produit grâce à une variété de tests associés répond aux normes, formalités complètes, les produits sont exportés vers le Japon, la Corée et l'Europe et d'autres pays et régions, il bénéficie un statut élevé parmi les consommateurs, a gagné la confiance des clients. Des échantillons gratuits sont disponibles si vous êtes intéressé. Bienvenue à des amis au pays et à l'étranger pour négocier !

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a été fondée en 2006 et se consacre au commerce mondial des produits en plastique. Nos principaux produits sont les produits de bureau, la papeterie pour étudiants et les produits de consommation. L'usine Tony est située à Ningbo, en Chine et coopère étroitement avec les fournisseurs locaux afin de fournir la meilleure solution à nos clients. Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. n'est pas seulement un fabricant et nous sommes également un commerçant. Nos produits ont été exportés vers plus de dix pays. Nous prenons également des commandes personnalisées pour répondre aux besoins particuliers des clients. Sur la base de nos années d’expérience dans ce secteur, nous sommes convaincus d’offrir à nos clients un prix compétitif avec une assurance qualité.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est le principal fabricant, fournisseur et exportateur de produits en plastique et propose des solutions de commande complètes. Nous sommes situés à Ningbo, dans la province du Zhejiang, qui possède le plus grand port de Chine avec un accès pratique et abordable aux transports. Tony a acquis une large gamme de produits, tels que des crochets en plastique, des aimants, des presse-papiers... Nous avons une riche expérience en matière d'exportation, nos produits ont été vendus dans plus de dix pays et régions. Tony s'engage à fournir à nos clients les meilleurs services de leur catégorie, en leur offrant une attention personnalisée et des solutions sur mesure pour répondre à leurs besoins uniques. Que vous ayez besoin d'un produit personnalisé, d'un service sur mesure ou de conseils, nous sommes là pour vous aider.

  • Bénéficiant d'une histoire de plus de 17 ans, Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. s'est efforcé d'incultiver, de développer et de sérialiser la production de produits en plastique à des prix compétitifs, de bonne qualité et de livraison à temps. L'usine Tony est basée dans le comté de Ninghai, ville de Ningbo, province du Zhejiang, Chine. Nos principaux produits couvrent les produits de bureau, la papeterie pour étudiants et les produits de consommation. Nous nous sommes toujours concentrés sur différentes solutions marketing pour répondre aux besoins uniques de chaque marché afin d'aider nos clients à obtenir le maximum d'avantages. Nos produits ont été exportés vers de nombreux pays, tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Amérique, la Corée et le Japon. Tony Magnetic Hook est très populaire à la maison et à bord. Les avantages des clients sont nos avantages, nous offrons toujours des services personnalisés aux clients, si vous êtes intéressé par l'un des produits Tony, veuillez nous contacter avec vos demandes, nous espérons devenir votre nouveau départ.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est basée à Ningbo, dans la province du Zhejiang, en Chine. Tony est un fabricant professionnel possédant une riche expérience. Tony fournit la solution globale des produits de bureau, de la papeterie pour étudiants et des produits de consommation. Pour assurer la création de plus de valeur pour les clients du monde entier, Tony vise à améliorer la capacité de production, les produits durables, les prix compétitifs... Notre usine couvre une superficie de 6 783 mètres carrés, nous disposons d'ateliers modernes, d'équipements avancés et de travailleurs formés. . Nos produits ont été exportés vers de nombreux pays, tels que le Japon, la Corée et l'Amérique. Nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour une coopération future.

Tony Stationery produit du Produits menagers fabriqué en Chine depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Produits menagers en Chine. Vous pouvez acheter des produits personnalisés directement auprès de notre usine, et nous vous fournirons des produits durables et de haute qualité et vous offrirons certaines réductions. Les acheteurs intéressés peuvent nous consulter pour des devis de produits et des échantillons gratuits.

Household Products

View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. was founded in 2006, and is located in the bigger seaport city of Ningbo, where is also the important mechanical production base in China. We are the professional manufacturer for plastic products, to supply Magnets, Clipboard, Magnetic Clip etc. With many years’ experience and specialized equipment, we understand our customers’ design and application requirements which enables us to develop innovative daily products that offer new solutions to design engineers. We offer a wide range of customized products that cater to a diverse range of customers. We also offer a special discount for bulk orders. Welcome call us!

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. located in Ningbo, Zhejiang province, China, specializes in producing Office Products, Student Stationery & Consumer Products. Product quality is good, fine workmanship, fashionable, variety complete, and the quality of the product through a variety of related testing meet the standard, complete formalities, the products are exported to Japan, Korea and Europe and other countries and regions, it enjoys a high status among consumers, won the trust of customers. Free samples are available if you are interested. Welcome friends at home and abroad to negotiate!

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. was founded in 2006 and is dedicates to global plastic products business. Our major products are Office Products, Student Stationery, Consumer Products. Tony factory locates at Ningbo, China and tightly cooperates with local suppliers in order to provide the best solution to our customers. Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is not only a manufacture and we are trader, too. Our products have been exported to more than ten countries. We also take customized order to meet customers’ special need. Based on our years’ of experience in this industry, we have confidence to offer our customer a competitive price with quality assurance.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is the leading Manufacturer, Supplier and Exporter of plastic products, provides a comprehensive order solutions. We are located in Ningbo,Zhejiang province which has the biggest port in China with convenient affordable transportation access. Tony has acquired a wide range of products, such as Plastic Hook, Magnets, Clipboard... We have rich export experience, our products have been sold to more than ten countries and regions. Tony is committed to providing our customers with the best-in-class services, offering personalized attention and tailored solutions to meet their unique needs. Whether you need a customized product, a tailored service, or advice, we are here to help.

  • Enjoying a history of more than 17 years, Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. has endeavored incultivating, developing and serialization production of plastic products with competitive price, good quality and delivery in time. Tony factory is based in Ninghai county, Ningbo city, Zhejiang province, China. Our main products covering Office Products, Student Stationery, Consumer Products. We have always been focusing on different marketing solutions to meet the unique needs of each different market to help its clients to gain the maximum benefits. Our products have been exported to a lot of countries, such as Germany, the UK, America, Korea, Japan. Tony Magnetic Hook is very popular at home and aboard. Customers' benefits is our benefits, we always offer customized services for customers, if you are interest in any of Tony products, please contact us with your inquiries, we hope to become your new beginning.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is based in Ningbo, Zhejiang Province, China. Tony is a professional manufacturer with rich experience. Tony supply the overall solution of Office Products, Student Stationery & Consumer Products. To assure create more value for customers from all over the world, Tony aims to improve the capacity of production, durable products, competitive price... Our factory cover an area of 6783 square meters, we have modern workshops, advanced equipments and trained workers. Our products have been exported to lots of countries, such as Japan, Korea, America. We sincerely invite all interested companies to contact us for future cooperation.

Tony Stationery has been producing Household Products made in China for many years, and is one of the professional Household Products manufacturers and suppliers in China. You can buy customized products directly from our factory, and we will provide you with durable and high-quality products and give you certain discounts. Interested buyers can consult us for product quotations and free samples.