Boîte à crayons

View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est un fabricant orienté vers l'exportation qui produit des produits de bureau, des articles de papeterie pour étudiants et des produits de consommation. L'usine Tony est située à Ningbo, en Chine depuis 2006. Grâce à une gestion flexible et à une innovation constante, Tony a réalisé un grand développement, passant d'un petit atelier à une entité commerciale principalement engagée dans la vente et la production. Notre société a passé avec succès le certificat BSCI, WCA, qui améliore la qualité des produits, la protection de l'environnement, la sécurité de la production et le niveau de gestion de l'entreprise et amène l'entreprise au processus de gestion normalisé international. Les aimants, le presse-papiers et la boîte à crayons sont nos produits clés. Ils ont une qualité fiable et un prix raisonnable. La boîte à crayons Tony Honeycomb occupait le marché national et international et jouissait d'une bonne réputation. Tous les membres du personnel et les travailleurs de Ninghai Tony Stationery Co., Ltd., avec une vigueur renouvelée et un grand enthousiasme, accueillent sincèrement tous les amis et clients du pays et de l'étranger pour approfondir leur coopération avec nous et créer un avenir glorieux pour nous.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a 17 ans d'accumulation de technologies dans le domaine des produits en plastique et ses produits sont vendus dans le monde entier. Elle occupe actuellement une position de leader dans l’industrie de la papeterie. Tony possède un siège social indépendant de production et de vente de 6 783 mètres carrés dans la province du Zhejiang, en Chine. En 2022, Tony déménage dans une nouvelle usine, située à Changjie EDA, dans la ville de Ningbo. Nous disposons de plus de 20 ensembles de machines de moulage par injection qui peuvent répondre aux demandes d'expédition très chargées. Tony fournit toujours de la papeterie étudiante de bonne qualité à nos clients et offre une remise spéciale aux anciens clients. Bienvenue à prendre une négociation commerciale avec nous.

  • Basée à Ningbo (Chine), Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a été constituée en 2006 avec la vision d'établir une présence nationale. Nous sommes un fabricant de 80 employés professionnels qui travaillent en étroite coordination les uns avec les autres et offrent le meilleur aux clients. Nos principaux produits sont les produits de bureau, la papeterie pour étudiants et les produits de consommation. La boîte à crayons Tony Big Double Cover est le meilleur produit en vente chaude de ces années. Il a été exporté vers de nombreux pays, tels que l'Amérique, l'Allemagne, le Royaume-Uni, etc. Depuis de nombreuses années, nous recevons des éloges unanimes de la part de nos clients pour nos produits de haute qualité et notre excellent service. Des produits personnalisés sont disponibles si nécessaire.

 1 
Tony Stationery produit du Boîte à crayons fabriqué en Chine depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Boîte à crayons en Chine. Vous pouvez acheter des produits personnalisés directement auprès de notre usine, et nous vous fournirons des produits durables et de haute qualité et vous offrirons certaines réductions. Les acheteurs intéressés peuvent nous consulter pour des devis de produits et des échantillons gratuits.

Pencil Box

View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is an export-oriented manufacturer taking the production of Office Products, Student Stationery & Consumer Products. Tony factory is located in Ningbo,China since 2006. By flexible management and constant innovation, Tony has made great development-from a small workshop to a business entity mainly engaged in sales and production. Our company has successfully passed the BSCI, WCA certificate, which upgrading the product quality, environmental protection, production safety and management level of the company and bringing the company to the international standardized management process. Magnets, Clipboard, Pencil Box are our key products. They have dependable quality and reasonable price. Tony Honeycomb Pencil Box occupied the market at home and abroad and enjoyed good reputation. All the staff members and workers of Ninghai Tony Stationery Co., Ltd., with renewed vigour and great enthusiasm, sincerely welcome all the friends and clients from home and abroad to make even more extensive cooperation with us and create a glorious future for us.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. has 17 years of technology accumulation in the field of plastic products, and its products are sold all over the world. It currently has a leading position in the stationery industry. Tony has an independent production and sales headquarters of 6783 square meters in Zhejiang Province, China. In 2022, Tony move to a new factory, located in Changjie EDA, Ningbo city. We have more than 20 sets of injection molding machine that can meet busy shipping demands. Tony always provide good quality Student Stationery to our customers and offer special discount to old customers. Welcome to take a business negotiation with us.

  • Based in Ningbo (China), Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. was incorporated in the year 2006 with a vision to make national presence. We are a manufacturer of 80 professional employees who work in close coordination with each other and render the best to the clients. Our main products are Office Products, Student Stationery, Consumer Products. Tony Big Double Cover Pencil Box is the best hot sale product these years. It has been exported to a lot of countries, such as America, Germany, the UK etc. For many years, we have received unanimous praise from customers for our high-quality products and excellent service. Customized products are available if needed.

 1 
Tony Stationery has been producing Pencil Box made in China for many years, and is one of the professional Pencil Box manufacturers and suppliers in China. You can buy customized products directly from our factory, and we will provide you with durable and high-quality products and give you certain discounts. Interested buyers can consult us for product quotations and free samples.