Tableau réinscriptible

View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. se concentre sur les panneaux perforés en plastique depuis 17 ans et tous nos produits sont des normes d'exportation. Nous sommes le fabricant d'origine et nous gardons des prix compétitifs. Nos principaux produits, notamment les produits de bureau, la papeterie pour étudiants et les produits de consommation. Les produits les plus populaires parmi eux sont les aimants, le presse-papiers, le clip magnétique... Nos clients sont satisfaits de la qualité, tant en B2C qu'en B2B. Les commentaires sont bons. L'usine Tony est située à Ninghai, en Chine. Nous sommes à proximité du port de Ningbo et du port de Shanghai. C'est très pratique pour nous d'exporter les marchandises. Nous prenons en charge les OEM et ODM. Des échantillons gratuits sont disponibles si nécessaire, vous devez assumer les frais de messagerie. Bienvenue dans notre entreprise et négociez.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a été créée en 2006 et a obtenu la certification BSCI. Notre usine est située à Ningbo, en Chine. Tony possède une riche expérience dans la fabrication de produits en plastique. Nos principaux produits couvrent les produits de bureau, la papeterie pour étudiants et les produits de consommation. Grâce à une gestion scientifique et stricte, nous fournissons des produits et services de qualité stable. Parmi eux, Magnets et Clipboard détiennent une part de marché beaucoup plus importante que leurs homologues. Nous fournissons un service personnalisé et prenons en charge la commande de sentiers. Tony invite sincèrement les acheteurs du monde entier à venir dans notre usine pour des négociations et nous fournirons un devis sur place.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est créée en 2006, qui est un fabricant professionnel de produits de bureau, de papeterie pour étudiants et de produits de consommation. Tony est situé au sud de la ville de Ningbo et à proximité de Shanghai, en Chine. Tony bénéficie d'une excellente position géographique et d'un excellent moyen de transport. Nous nous concentrons sur le contrôle de la qualité et le service après-vente, comptons désormais 80 employés et avons investi 30 millions de dollars pour moderniser notre propre usine et nos lignes de production de 6 783 mètres carrés en 2022. Tony est spécialisé dans la fabrication de toutes sortes d'aimants, de presse-papiers, de boîtes à crayons, etc. White Board exporte chaque année vers de nombreux pays. Entre-temps, Tony a reçu le commentaire favorable constant du client. Nous sommes disposés à vous fournir des produits personnalisés.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est un fournisseur de production, de marketing et de conception de produits en plastique. L'usine est située dans le sud de la ville de Ningbo, en Chine. La société Tony occupe 6783 pieds carrés, avec des produits et services de qualité qui ont gagné la reconnaissance et l'accueil des clients du monde entier. S'appuyant sur une expérience de gestion avancée et améliorant la résistance des produits, les produits Tony ont été exportés dans plus de 10 pays et régions. La papeterie étudiante de Tony est très appréciée par les clients. Un échantillon gratuit est disponible si nécessaire.

 1 
Tony Stationery produit du Tableau réinscriptible fabriqué en Chine depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Tableau réinscriptible en Chine. Vous pouvez acheter des produits personnalisés directement auprès de notre usine, et nous vous fournirons des produits durables et de haute qualité et vous offrirons certaines réductions. Les acheteurs intéressés peuvent nous consulter pour des devis de produits et des échantillons gratuits.

Re-writeable Board

View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. focus on Plastic Peg Board for 17 years and all our products are export standards. We are the original manufacture and we keep competitive price. Our main products including Office Products, Student Stationery & Consumer Products. The most popular products among them are Magnets, Clipboard, Magnetic Clip... Our customers are happy on quality both in B2C and B2B feedback is good. Tony factory is located in Ninghai, China. We are near the Ningbo port and Shanghai port. It is very convenient for us to export the goods. We support both OEM and ODM. Free samples are available if needed, you are expected to undertake the courier fee. Welcome visit our company and have a negotiation.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. was established in 2006, passed BSCI certification, our factory is located in Ningbo, China. Tony has rich experience for manufacturing of plastic products. Our main products covering Office Products, Student Stationery & Consumer Products.Through scientific and strict management, we provide stable Quality products and services. Among them, Magnets and Clipboard have a much larger market share than their counterparts. We provide customized service and support trail order. Tony sincerely invite buyers from all over the world to come to our factory for negotiations and we will provide a quotation on the spot.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is established in 2006, which is a professional manufacturer of Office Products, Student Stationery, Consumer Products. Tony is located in south of Ningbo city, and close to Shanghai, China. Tony enjoys an excellent geographical position and transportation. We are focus on quality control and after service, now has 80 employees, and invested 30millions to set a 6783 square meters modernization own plant and production lines in 2022. Tony is specializing in manufacture all kinds of Magnets, Clipboard, Pencil Box etc. Our White Board has exported to many countries every year. Meanwhile Tony has received the consistent favorable comment of customer. We are willing to provide customized products to you.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is a supplier of production, marketing, design for plastic products, the factory is located in the south of Ningbo city, China. Tony company occupies 6783 square feet, with quality products and services won the recognition and welcome of customers all over the world. Rely on advanced management experience and improve product strength, Tony products have been exported to over 10 countries and regions. The Student Stationery of Tony is highly welcomed by customers. Free Sample is available if needed.

 1 
Tony Stationery has been producing Re-writeable Board made in China for many years, and is one of the professional Re-writeable Board manufacturers and suppliers in China. You can buy customized products directly from our factory, and we will provide you with durable and high-quality products and give you certain discounts. Interested buyers can consult us for product quotations and free samples.