Produits de bureau

Tony est un fabricant professionnel de produits de bureau en Chine et un fournisseur de produits de bureau en Chine. Toutes nos séries Office sont respectueuses de l'environnement. Les produits de bureau sont inodores et n'ont pas de bord brut. Ils sont principalement constitués de plastique et d’aimant. Nos produits ont à la fois un design tendance et traditionnel, la plupart d'entre eux sont populaires sur le marché. Nous pouvons fournir à vos produits une sérigraphie, un transfert thermique et d’autres procédés d’impression différents pour obtenir l’effet souhaité.


Ces produits Tony Office ne sont pas seulement utilisés pour le bureau, mais aussi pour les études et la vie. Ils ont une apparence simple et sont faciles à utiliser. Ils sont également fonctionnels. Par exemple, Tony Pen Holder, vous pouvez stocker des stylos et collecter des clips et des punaises avec. Tony Office Products est votre bon assistant, ils peuvent vous aider à travailler plus efficacement.


Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a 17 ans d'expérience dans la fabrication et la gestion de la production. Nous avons plus de 300 ensembles de moules d'injection plastique, 12 machines de moulage par injection Zhenxiong, 6 machines à matériaux cassés, six machines à mélanger les matériaux, une machine à ultrasons haute fréquence, deux presses à poinçonner, deux machines thermorétractables, deux machines à transfert thermique, trois tampographies. machine, une machine de sérigraphie qui est un équipement de production avancé parfait. Tony, production professionnelle de produits de bureau.


View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est située dans la célèbre ville portuaire de Ningbo, en Chine. Nous proposons une large gamme de produits de haute qualité qui répondent aux besoins des petits et des grands. Notre usine couvre 6783 mètres carrés et compte plus de 80 employés. Avec dix-sept années de recherche et développement, elle a développé et produit trois séries : produits de bureau, papeterie étudiante, produits de consommation. La société Tony prône constamment le concept « La technologie d'abord, la qualité d'abord, le client d'abord » et renforce la gestion interne en mettant en place un centre d'inspection et de test des produits. Nous disposons d'une équipe professionnelle capable de répondre à vos différents types d'exigences personnalisées. Notre riche expérience OEM et ODM nous permet de créer des solutions innovantes et personnalisées. Nous sommes prêts à envoyer un devis aux clients mondiaux.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a été créée en 2006, notre usine est située dans une belle ville balnéaire de Ningbo, province du Zhejiang, en Chine, avec un accès pratique aux transports. Nous produisons principalement des produits de bureau, de la papeterie pour étudiants et des produits de consommation. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité d'exportation. Après plus de 10 ans de développement, notre marché principal s'est étendu à l'Europe, à l'Amérique du Nord, à l'Amérique du Sud et au Moyen-Orient, etc. À l'heure actuelle, nous avons plus de 300 ensembles de moules d'injection plastique, 12 machines de moulage par injection Zhenxiong, 6 machines à matériaux cassés, six Machine de mélange de matériaux, une machine à ultrasons haute fréquence, deux presses à poinçonner, deux machines thermorétractables, deux machines à transfert thermique, trois machines de tampographie, une machine de sérigraphie qui sont des équipements de production avancés parfaits. Nous nous engageons toujours à produire des produits durables pour les clients du monde entier.

  • Depuis 2006, Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est située dans le comté de Ninghai en Chine, notre usine est à cinquante minutes de la gare de Ningbo et à une heure et demie de l'aéroport de Ningbo. Il est très pratique pour les clients de visiter notre usine pour avoir une compréhension complète de notre capacité de production. Notre avantage d'emplacement, à proximité du port maritime de Ningbo, nous permet de livrer les marchandises des clients dès qu'elles ont fini de les emballer. Nous sommes spécialisés dans les produits en plastique cultivés depuis plus de 10 ans. Nos principaux produits comprennent les produits de bureau, la papeterie pour étudiants et les produits de consommation. Tous nos produits sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité et ont passé des tests de contrôle qualité rigoureux pour garantir leur efficacité et leur fiabilité. De plus, des produits personnalisés sont disponibles, nous proposons une large gamme de tailles, de couleurs et de styles pour répondre à tous vos besoins. Nous sommes convaincus que nous pouvons vous fournir un devis compétitif.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est située dans le comté de Ninghai, ville de Ningbo, en Chine. Le site de l'usine compte plus de 6 783 m2 et 80 employés. Depuis sa création, Tony Stationery s'est toujours engagé à fournir à ses clients des produits plus rentables. Nos produits couvrent les produits de bureau, la papeterie pour étudiants et les produits de consommation. Tony est fier de sa riche connaissance des produits, de sa forte capacité de fabrication et de sa bonne équipe après-vente. Grâce aux systèmes de contrôle qualité rigides et aux travailleurs qualifiés, nous pouvons toujours offrir à nos clients des produits de qualité et des délais de livraison précis. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation et jouissons d'une excellente réputation auprès de nos clients approvisionnant les marchés mondiaux. Notre objectif est de devenir un fournisseur unique pour les achats des clients.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. a été fondée en 2006, située à Ningbo, en Chine. Après 17 ans de développement, notre entreprise compte désormais plus de 80 employés, couvrant une superficie de 6 783 mètres carrés. Tony Factory est la base de production de produits de bureau, de papeterie pour étudiants et de produits de consommation. Notre entreprise a passé la certification BSCI. Les principaux produits sont les aimants, le presse-papiers, le clip en plastique, le clip magnétique, etc. Nous suivons la philosophie d'entreprise pragmatique, innovante, de haute qualité et efficace, dédiée à l'industrie des produits de consommation. Des produits personnalisés sont disponibles si nécessaire. Nos produits ont été exportés vers plus de 15 pays, tels que l'Allemagne, le Japon, le Vietnam, l'Indonésie, le Brésil, la Suisse, l'Amérique, le Kenya, l'Afrique du Sud, etc. Nous sommes impatients de coopérer avec de plus en plus de clients du monde entier. monde.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur expérimenté en Chine principalement spécialisé dans la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits de bureau, de papeterie pour étudiants et de produits de consommation. L'usine Tony est située à Ningbo, une ville portuaire, un transport pratique et un bel environnement. Depuis sa création, la société Tony a toujours adhéré aux principes de qualité d'abord, de priorité client et a gagné la faveur des clients. Nous fournissons des produits de bureau personnalisés, notre support de livre multifonctionnel en PP est très vendu récemment, n'hésitez pas à nous appeler et à obtenir votre échantillon gratuit.

 12345...9 
Tony Stationery produit du Produits de bureau fabriqué en Chine depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Produits de bureau en Chine. Vous pouvez acheter des produits personnalisés directement auprès de notre usine, et nous vous fournirons des produits durables et de haute qualité et vous offrirons certaines réductions. Les acheteurs intéressés peuvent nous consulter pour des devis de produits et des échantillons gratuits.

Office Products

Tony is a professional China Office Products Manufacturer and China Office Products supplier. All of our Office series are environmental-friendly.The Office Products are non-smell and have no raw edge. They are mainly made of plastic and magnet. Our products have both fashion and traditional design, most of them are popular in the market. We can provide your products with silk screen, thermal transfer and other different printing process to achieve the desired effect.


These Tony Office Products are not only used for office, but also study and life. They have simple appearance and easy to use. They are functional,too. For example, Tony Pen Holder, you can store  pens and collect clips, push pins with it. Tony Office Products is your good assistant, they can help your work more efficient.


Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. has 17 years experience of manufacturing and production management. We have more than 300 sets of plastic injection mould, 12 Zhenxiong injection molding machine, 6 broken material machine, six material mixing machine, a high frequency ultrasound machine, two punch press, two heat shirnkable machine, two thermal transfer machine, three pad printing machine, a screen printing machine which are perfect advanced production equipment. Tony, professional production of Office Products.


View as  
 
  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is located in the renowned port city of Ningbo, China. We offers a wide range of high-quality products that cater to the needs of both young and old. Our factory covers 6783 square meters, has over 80 employees. With seventeen years' research and development, it has developed and produced three series: Office Products, Student Stationery, Consumer Products. Tony company advocates the concept “Technology first, quality first, customer first” all the time and strengthens internal management by setting up product inspection and test center. We have a professional team so that can meet your various kinds of customized requirements. Our rich OEM and ODM experience enables us to create innovative and custom-engineered solutions. We are willing to send quotation to global customers.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. was established in 2006, our factory is located in a beautiful sea-side city-Ningbo, Zhejiang Province, China, with convenient transportation access. We mainly produce Office Products, Student Stationery & Consumer Products. All products comply with export quality standard. After more than 10 years development, our main market spread Europe, North America, South America and Mid-East etc. At present, We have more than 300 sets of plastic injection mould, 12 Zhenxiong injection molding machine, 6 broken material machine, six material mixing machine, a high frequency ultrasound machine, two punch press, two heat shirnkable machine, two thermal transfer machine, three pad printing machine, a screen printing machine which are perfect advanced production equipment. We are always committed to producing durable products for customers worldwide.

  • Since 2006, Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is located in Ninghai county of China, our factory is fifty minutes away from the Ningbo Railway Station, one and half an hour away from the Ningbo Airport. It's very convenient for customers to visit our factory to have a full understanding of our production capability. Our location advantage which is close to the Ningbo Seaport enables us to deliver customers' cargo as soon as they are finished packing. We specialize in plastic products that have been cultivated for over 10 years. Our main products include Office Products, Student Stationery, and Consumer Products. All of our products are made from high-quality raw materials and have passed rigorous quality control tests to ensure their effectiveness and reliability. In addition, customized products are available, we offer a wide range of sizes, colors, and styles to suit all of your needs. We are confident that we can provide you with a competitive quotation.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is located in Ninghai county, Ningbo city, China. The factory site contains more than 6783 m2 and 80 employees. Starting from establishment, Tony Stationery has always been committed to providing customers with more cost-effective products. Our products covering Office Products, Student Stationery & Consumer Products. Tony takes pride in its rich products knowledge, strong manufacturing capacity, and good after sale team. Through the rigid QC systems and skilled workers, we can always give our clients quality products and accurate delivery time. We have more than 10 years manufacturing and export experience, enjoy great reputation on our customer supplying the world markets. Our goal is to become a one-stop supplier for customer procurement.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. was founded in 2006, located in Ningbo, China. After 17 years development, now our company has more than 80 staff, covering an area of 6783 square meters. Tony factory is the production base of Office Products, Student Stationery & Consumer Products. Our company has passed BSCI certification. The main products are Magnets, Clipboard, Plastic Clip, Magnetic Clip etc. We follow the pragmatic, innovation, high quality, efficient business philosophy, dedicated to the Consumer Products industry. Customized products are available if needed. Our products have been exported to more than 15 countries, such as Germany, Japan, Vietnam, Indonesia, Brazil, Switzerland, America, Kenya, South-Africa, etc. We are looking forward to cooperating with more and more clients from all over the world.

  • Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is a experienced manufacturer and supplier in China which is mainly specialized in researching,developing,manufacturing and marketing of Office Products, Student Stationery, Consumer Products. Tony factory is located in Ningbo, a seaport city, convenient transportation, beautiful environment. Since its establishment, Tony company has always adhered to the principles of quality first, customer priority, and has won the favor of customers. We provide customized Office Products, our PP Multi-functional Book Holder is hot selling recently, welcome to call us and obtain your free sample.

 12345...9 
Tony Stationery has been producing Office Products made in China for many years, and is one of the professional Office Products manufacturers and suppliers in China. You can buy customized products directly from our factory, and we will provide you with durable and high-quality products and give you certain discounts. Interested buyers can consult us for product quotations and free samples.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept