Panier de rangement avec couvercle
  • Panier de rangement avec couverclePanier de rangement avec couvercle

Panier de rangement avec couvercle

Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. - le fournisseur de produits en plastique peut offrir une large gamme de matières premières et de produits, des prix plus compétitifs, des commentaires rapides, un délai de livraison rapide et maintenir la commande à jour. Nous promettons que Tony Stationery est votre bon choix. Notre usine est située à Ningbo, en Chine. Nous disposons d'un puissant atelier d'injection professionnel et produisons toutes sortes de produits de bureau, de papeterie pour étudiants et de produits de consommation. En tant que fabricant professionnel, notre objectif est de vous fournir la solution de commande la plus appropriée. Du devis au service après-vente, Tony vous fait toujours vivre une expérience merveilleuse. Bienvenue à nous contacter.

envoyer une demande

Description du produit

Le panier de rangement avec couvercle de Tony Stationery est la solution d'organisation parfaite pour votre maison. Grâce à sa polyvalence et sa durabilité, le panier de rangement Tony avec couvercle peut être utilisé dans toute votre maison. Il est parfait pour organiser votre garde-manger, votre salle de bain ou votre buanderie. Vous pouvez même l'utiliser pour ranger les jouets de votre enfant au même endroit afin de ranger son aire de jeu. Le panier de rangement Tony avec couvercle est disponible dans une gamme de tailles et de couleurs pour s'adapter à votre style personnel et à vos besoins de stockage. La petite taille est parfaite pour contenir des ustensiles de cuisine ou des articles de toilette, tandis que la plus grande taille peut stocker des serviettes et du linge de maison. Choisissez parmi des couleurs classiques comme le noir et le blanc, ou égayez votre espace avec nos options de bleu et de rose éclatants.


Panier de rangement de Tony Stationery avec paramètre de couverture (spécification)

Matériel :

PP

Corps :

27,5*19,5*13,8/19,8*14*10cm

Couleur Choix :

Personnalisé

Poids :

652g/307g

Paquet Choix :

Personnalisé


Panier de rangement de Tony Stationery avec fonction de couverture et application

Le panier de rangement avec housse de Tony Stationery est fabriqué avec des matériaux de haute qualité, il est livré avec une housse durable pour protéger votre contenu de la poussière et de la saleté. La planche en bambou incluse peut être utilisée comme planche à découper, vous permettant ainsi de hacher facilement vos légumes ou fruits sans avoir besoin d'une surface séparée. La couverture et la planche de bambou sont facilement amovibles pour plus de commodité. Il est facile d'intégrer le panier de rangement Tony avec couvercle à votre routine quotidienne. Placez-le simplement dans un endroit pratique, et voilà ! Vous disposez désormais d’un espace de stockage désigné pour tous vos objets essentiels. De plus, avec son design élégant, il ajoute une touche d'élégance à n'importe quelle pièce de votre maison.


Détails




Balises actives: Panier de rangement avec couvercle, fabricants, usine, fournisseurs, Chine, échantillon gratuit, devis, personnalisé, remise, qualité, durable

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Storage Basket with Cover
  • Storage Basket with CoverStorage Basket with Cover

Storage Basket with Cover

Ninghai Tony Stationery Co., Ltd.--supplier for plastic products can offer a widely range of raw materials and products, more competitive price, prompt feedback, fast delivery time & keep the order updated. We promise Tony Stationery is your good choice. Our factory is located in Ningbo, China. We have a powerful professional injection workshop and produce all kinds and types of Office Products, Student Stationery & Consumer Products. As a professional manufacturer, our purpose is to provide you the most proper order solution. From quotation to after - sale service, Tony always let you have a wonderful experience. Welcome to contact us.

Send Inquiry

Product Description

Tony Stationery’s Storage Basket with Cover is the perfect organization solution for your home. With its versatility and durability, Tony Storage Basket with Cover can be used around your home. It's perfect for organizing your pantry, bathroom, or laundry room. You can even use it to keep your kid's toys in one place to help tidy up their play area. Tony Storage Basket with Cover comes in a range of sizes and colors to fit your personal style and storage needs. The small size is perfect for holding kitchen utensils or toiletries, while the larger size can store towels and linens. Choose from classic colors like black and white, or brighten up your space with our vibrant blue and pink options.


Tony Stationery’s Storage Basket with Cover Parameter (Specification)

Material :

PP

Body :

27.5*19.5*13.8/19.8*14*10cm

Color Choice :

Customized

Weight :

652g/307g

Pack Choice :

Customized


Tony Stationery’s Storage Basket with Cover Feature And Application

Tony Stationery’s Storage Basket with Cover crafted with high-quality materials, it comes with a durable cover to protect your contents from dust and dirt. The included bamboo board can be used as a cutting board, so you can easily chop your vegetables or fruits without requiring a separate surface. The cover and bamboo board are easily removable for added convenience. Incorporating Tony Storage Basket with Cover into your daily routine is easy. Simply place it in a convenient location, and voila! You now have a designated storage spot for all your essential items. Plus, with its stylish design, it adds a touch of elegance to any room in your home.


Details




Hot Tags: Storage Basket with Cover, Manufacturers, Factory, Suppliers, China, Free Sample, Quotation, Customized, Discount, Quality, Durable

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.