Presse-papiers MDF avec pince plate
  • Presse-papiers MDF avec pince platePresse-papiers MDF avec pince plate

Presse-papiers MDF avec pince plate

Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est située dans le comté de Ninghai de la ville de Ningbo, dans la province du Zhejiang, en Chine continentale. Activité principale dans la fabrication et la vente de produits de bureau, de papeterie étudiante et de produits de consommation. Les produits Tony sont principalement utilisés au bureau, en classe, dans la cuisine, etc. En tant qu'usine située sur le marché mondial compétitif et changeant, en plus de maintenir des productions de bonne qualité comme toujours, il faut également contrôler les coûts de production, Tony possède lui-même son atelier de moulage. Ainsi, cela réduit considérablement le cycle de production et peut offrir des prix plus compétitifs. Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. accueille les clients du monde entier venant pour affaires.

envoyer une demande

Description du produit

Le porte-bloc MDF avec pince plate de Tony Stationery s'adapte au papier de format Arch 4 et est fabriqué en panneaux de fibres de densité moyenne (MDF) pour un design léger idéal pour un usage quotidien. Ce presse-papiers en MDF avec pince plate est idéal pour les tâches plus importantes, la prise de scores lors d'événements sportifs (baseball, basket-ball, football, softball, etc.), la rédaction de grands projets ou simplement le fait d'avoir un endroit plat pour écrire. La disposition verticale de ce porte-bloc en MDF avec pince plate permet une grande zone d'écriture et peut être utilisée comme un ordinateur portable en position assise. Ce presse-papiers en MDF avec pince plate est livré en standard avec un trombone robuste pour sécuriser votre papier, vos notes, vos catalogues, vos cartes de score et bien plus encore !


Presse-papiers MDF de Tony Stationery avec paramètre de serrage plat (spécification)

Matériel :

MDF

Corps :

32,1*23,1*0,3 cm

Couleur Choix :

Personnalisé

Poids :

200g

Paquet Choix :

Personnalisé


Presse-papiers MDF de Tony Stationery avec fonction et application de pince plate

Le porte-bloc MDF avec pince plate de Tony Stationery est une option pratique pour travailler et écrire. Il est fabriqué à partir de MDF robuste et possède un QuickClip en métal pour maintenir les pages en place. Le porte-bloc Tony MDF avec pince plate relève de l'attribut « En bois » de la gamme People & Planet, ce qui signifie qu'il est principalement créé à partir de matériaux en bois provenant de sources durables, un matériau renouvelable, afin que vous puissiez faire une différence positive pour les personnes et la planète avec les achats que vous faire.


Détails




Balises actives: Presse-papiers MDF avec pince plate, fabricants, usine, fournisseurs, Chine, échantillon gratuit, devis, personnalisé, remise, qualité, durable

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

MDF Clipboard With Flat Clamp
  • MDF Clipboard With Flat ClampMDF Clipboard With Flat Clamp

MDF Clipboard With Flat Clamp

Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is located at Ninghai county of Ningbo city in Zhejiang province, China mainland. Primary business in manufacturing and selling Office Products, Student Stationery & Consumer Products. Tony products are mainly applied in office, classroom, kitchen and so on. As a factory standing in the competitive and changeable world market,in addition to keep good quality productions as always, also need to control production cost, Tony own mould workshop itself. Thus, it greatly reduces the production cycle and can provide more competitive prices. Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. welcome worldwide customers coming for business.

Send Inquiry

Product Description

Tony Stationery’s MDF Clipboard with Flat Clamp fits Arch 4 size paper and is made of medium-density fiberboard (MDF) for a lightweight design great for daily use. This MDF Clipboard with Flat Clamp is ideal for larger tasks, score taking at sporting events (baseball, basketball, soccer, softball, etc.) drafting large projects or simply having a flat place to write. The vertical layout of this MDF Clipboard with Flat Clamp allows a large writing area and can be used as a lapboard while seated. This MDF Clipboard with Flat Clamp come standard with one sturdy paper clip to secure your paper, notes, catalogs, score cards and more!


Tony Stationery’s MDF Clipboard with Flat Clamp Parameter (Specification)

Material :

MDF

Body :

32.1*23.1*0.3cm

Color Choice :

Customized

Weight :

200g

Pack Choice :

Customized


Tony Stationery’s MDF Clipboard with Flat Clamp Feature And Application

Tony Stationery’s MDF Clipboard with Flat Clamp is a convenient option for working and writing. It is made from sturdy MDF and has a metal QuickClip to keep pages in place. Tony MDF Clipboard with Flat Clamp falls under the “Wooden” attribute within the People & Planet range, meaning it’s primarily created from sustainably sourced wooden materials, a renewable material, so you can make a positive difference to people and the planet with the purchases you make.


Details




Hot Tags: MDF Clipboard With Flat Clamp, Manufacturers, Factory, Suppliers, China, Free Sample, Quotation, Customized, Discount, Quality, Durable

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.