Rondelle de pinceau
  • Rondelle de pinceauRondelle de pinceau

Rondelle de pinceau

Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. est un fournisseur de produits en plastique. Notre usine est située dans la ville de Ningbo, en Chine. Tony a grandi dans un atelier familial et, au fur et à mesure de l'expansion de la production, nous avons emménagé dans une nouvelle usine en 2022. Tony peut proposer une large gamme de produits de bureau, de papeterie étudiante et de produits de consommation. Nous fournissons également un service personnalisé. Prix ​​plus compétitif, favorisez les commentaires, délai de livraison rapide et maintenez la commande à jour. Nous promettons que Tony est votre bon choix.

envoyer une demande

Description du produit

Le lave-pinceau de Tony Stationery est un outil pratique pour nettoyer vos pinceaux. Cette rondelle de pinceau rend le nettoyage des pinceaux rapide et facile, avec une construction durable qui le rend idéal pour une utilisation dans n'importe quel studio ou espace de travail. Tony Paint Brush Wash présente une conception simple qui vous permet de nettoyer vos pinceaux en toute simplicité. Ce produit est parfait pour les artistes de tous niveaux. Que vous soyez un artiste professionnel ou un amateur amateur, Tony Paint Brush Washing est l'outil parfait pour tous vos besoins de peinture.


Paramètre du lave-pinceau de Tony Stationery (spécification)

Matériel :

PP

Corps :

∅9*10cm

Couleur Choix :

Personnalisé□

Poids :

40,8g

Paquet Choix :

Personnalisé


Fonctionnalité et application du lave-pinceau de Tony Stationery

Le lave-pinceau de Tony Stationery est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité suffisamment résistants pour résister aux travaux de nettoyage les plus difficiles. La conception compacte de ce lave-pinceaux le rend facile à ranger et à positionner sur n'importe quelle surface de travail, et sa conception innovante garantit que vos pinceaux sont nettoyés rapidement et soigneusement à chaque fois. Contrairement aux nettoyants pour pinceaux traditionnels qui utilisent des produits chimiques et des solvants agressifs, Tony Paint Brush Cleaner est conçu pour nettoyer vos pinceaux en utilisant uniquement la puissance de l'eau. Cette méthode de nettoyage douce garantit que vos pinceaux ne sont pas endommagés ou déformés et les rend idéaux pour une utilisation avec une large gamme de supports de peinture.


Détails



Balises actives: Rondelle de pinceau, fabricants, usine, fournisseurs, Chine, échantillon gratuit, devis, personnalisé, remise, qualité, durable

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Paint Brush Washer
  • Paint Brush WasherPaint Brush Washer

Paint Brush Washer

Ninghai Tony Stationery Co., Ltd. is a supplier for plastic products. Our factory is located in Ningbo city, China. Tony is grew up from a family workshop, as the expanding of production, we moved into a new factory in 2022. Tony can offer a widely range of Office Products, Student Stationery & Consumer Products. We also provide customized service. More competitive price, promote feedback fast delivery time & keep the order updated. We promise Tony is your good choice.

Send Inquiry

Product Description

Tony Stationery’s Paint Brush Washer is a convenient tool to clean your paint brushes. This Paint Brush Washer makes cleaning paint brushes quick and easy, with durable construction that makes it ideal for use in any studio or workspace. Tony Paint Brush Washer features a simple design that allows you to clean your brushes with ease. This product is perfect for artists of all skill levels. Whether you are a professional artist or an amateur hobbyist, Tony Paint Brush Washer is the perfect tool for all of your painting needs.


Tony Stationery’s Paint Brush Washer Parameter (Specification)

Material :

PP

Body :

∅9*10cm

Color Choice :

Customized□

Weight :

40.8g

Pack Choice :

Customized


Tony Stationery’s Paint Brush Washer Feature And Application

Tony Stationery’s Paint Brush Washer is constructed using high-quality materials that are tough enough to withstand even the toughest cleaning jobs. The compact design of this Paint Brush Washer makes it easy to store and position on any work surface, and its innovative design ensures that your brushes are cleaned quickly and thoroughly every time. Unlike traditional paint brush cleaners that rely on harsh chemicals and solvents, Tony Paint Brush Washer is designed to clean your brushes using only the power of water. This gentle cleaning method ensures that your brushes are not damaged or warped, and makes them ideal for use with a wide range of painting mediums.


Details



Hot Tags: Paint Brush Washer, Manufacturers, Factory, Suppliers, China, Free Sample, Quotation, Customized, Discount, Quality, Durable

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.